le Royaume de Bertrand Index du Forum
le Royaume de Bertrand
vidéos ,photos,infos, si vous aimez bertrand venez nous rejoindre

le Royaume de Bertrand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour mon bertrand que j'adore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Royaume de Bertrand Index du Forum -> Livre d'or de Bertrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOLEIL62

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: pour mon bertrand que j'adore Répondre en citant

je tes vu pour la premiere fois dimanche je ne suis pas préte d'oublié se jour la  tu et d'une gentiesse incroyable et je taime pour tout  l'amour que tu nous donne anim lucoeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: pour mon bertrand que j'adore Répondre en citant

Merci Bertrand pour ce que tu es, un homme très généreux tu es amour. Attention à toi de ne pas en souffrir Lili anim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: pour mon bertrand que j'adore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Royaume de Bertrand Index du Forum -> Livre d'or de Bertrand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006