le Royaume de Bertrand Index du Forum
le Royaume de Bertrand
vidéos ,photos,infos, si vous aimez bertrand venez nous rejoindre

le Royaume de Bertrand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Bientôt Bertrand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Royaume de Bertrand Index du Forum -> Livre d'or de Bertrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eusatys

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: A Bientôt Bertrand Répondre en citant

Coucou Bertrand,

Tu nous manques beaucoup, nous sommes comme des orphelines sur le forum.

Tu es d'une gentillesse inégalable, un homme affectieux comme toi, je n'en ai jamais connu.

Tu es loin de nous pour un court moment, c'est pour la bonne cause et nous sommes très contentes que tu prennes ton envol et que tu prépares un magnifique album. Dès que celui-ci sera sorti, nous allons nous ruer pour le trouver dans les bacs et crois-moi, tu n'as pas fini de nous voir à tes concerts, nous serons toujours là, fidèles pour t'admirer, t'applaudir et aussi recevoir quelques que nous aimons toutes.

Je t'embrasse Bertrand, il n'y a pas une seule journée où je ne pense pas à toi,à ton album , à tes projets.

anim

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Royaume de Bertrand Index du Forum -> Livre d'or de Bertrand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006